GDPR – Privacy policy

GDPR

 

 

 

 

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Cette politique de confidentialité a pour objet d’informer l’utilisateur (ci-après dénommé l’« Utilisateur ») du site web www.taylorwimpeyspain.com (ci-après, le « Site web ») sur la collecte et le traitement de ses données personnelles.

  1. Quelle est l’entreprise responsable du traitement de vos données ?

L’entreprise responsable du traitement de vos données est TAYLOR WIMPEY DE ESPAÑA S.A. UNIPERSONAL (ci-après dénommé le « RESPONSABLE »), portant le numéro d’identification fiscale A-07248206 et dont le siège social est C/Aragón 223-223 A Bajos, 7008, Palma de Mallorca, Espagne.

Pour toute question relative à la présente politique de confidentialité et de protection des données, l’Utilisateur peut contacter le RESPONSABLE en écrivant à twemkt@taylorwimpey.es.

 

  1. En quoi le RESPONSABLE est-il autorisé à effectuer le traitement des données ?

Le RESPONSABLE traite les données personnelles de l’Utilisateur pour pouvoir fournir les services demandés par l’Utilisateur à travers le Site web. À cet effet, c’est le consentement donné par l’Utilisateur en acceptant la présente Politique de confidentialité et en cochant les cases correspondantes qui légitime le traitement de ses données personnelles.

Le RESPONSABLE prend très au sérieux la protection de votre vie privée et de vos données personnelles. Par conséquent, vos données personnelles sont conservées en toute sécurité et traitées avec la plus grande attention, en conformité absolue avec le Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (ci-après dénommé « RGPD »).

 

  1. Quelles sont les finalités du traitement de vos données personnelles ?

La présente Politique de confidentialité régit l’accès et l’utilisation des services (ci-après dénommés les « Services ») que le RESPONSABLE met à la disposition des Utilisateurs intéressés par ceux-ci ainsi que par les contenus hébergés sur le Site web.

En vertu des dispositions du RGPD, nous vous informons que vos données personnelles seront traitées aux fins suivantes :

  • Fournir les services demandés par l’Utilisateur à travers le Site web.
  • Envoyer des newsletters et des communications commerciales et promotionnelles en rapport avec les services du RESPONSABLE, par e-mail, SMS/MMS, lettre, téléphone, ou tout autre moyen de communication électronique équivalent à tout Utilisateur qui le souhaite et s’est inscrit à cet effet sur la liste de distribution.

L’Utilisateur peut cependant révoquer ce consentement à chaque communication commerciale qui lui est adressée, et à tout moment, en le notifiant à twemkt@taylorwimpey.es.

 

  1. Conservation des données

Les données collectées par le RESPONSABLE seront conservées pendant toute la durée de la relation contractuelle entre les parties aux fins de la prestation de services, ainsi que pour l’envoi de communications à caractère commercial ou informatif lorsque l’Utilisateur demande la suppression de ces données.

Au terme de la relation contractuelle ou lorsque l’effacement des données utilisées dans le cadre d’informations commerciales ou de nature informative est demandé, les données resteront « bloquées » jusqu’à prescription des responsabilités associées au traitement des données, dans les limites d’une période maximale de 3 ans.

L’Utilisateur est informé que ses données seront collectées uniquement aux finalités énoncées dans les paragraphes précédents et que leur traitement ne sera jamais incompatible avec de telles finalités.

 

  1. Exactitude des données fournies par les Utilisateurs

L’Utilisateur garantit que les données personnelles fournies au RESPONSABLE sont exactes et s’engage à lui communiquer toute modification éventuelle de celles-ci. Dans tous les cas, l’Utilisateur est responsable de l’exactitude des données fournies, et le RESPONSABLE se réserve le droit d’exclure des services enregistrés tous les Utilisateurs ayant apporté des données inexactes, sans préjudice des autres actions qu’il pourrait engager en vertu des dispositions légales en vigueur.

Il est recommandé de porter la plus grande attention à la protection des données moyennant la mise en œuvre d’outils de sécurité, le RESPONSABLE ne pouvant être tenu responsable de toute disparition, modification ou perte illicite de données.

Toute modification ou mise à jour de ces données doit être communiquée au RESPONSABLE par les moyens de communication indiqués dans la présente Politique de confidentialité.

 

  1. Comment puis-je révoquer mon consentement et exercer mes droits ?

L’Utilisateur a le droit (i) d’obtenir l’accès à ses données personnelles, (ii) de demander la rectification des données inexactes ou, le cas échéant, (iii) de demander leur suppression, (iv) de demander une limitation de leur traitement, (v) de s’opposer à leur traitement, ainsi que (vi) d’exercer son « droit à l’oubli » et (vii) à la portabilité des données. Vous avez également le droit de demander que vos données ne fassent pas l’objet d’une décision fondée exclusivement sur un traitement automatisé.

Pour pouvoir exercer ces droits, l’Utilisateur doit prouver son identité au RESPONSABLE en envoyant une photocopie de sa carte d’identité ou par tout autre moyen reconnu en droit.

Les Utilisateurs peuvent exercer tous ces droits en employant les moyens de communication indiqués dans la présente Politique de confidentialité.

Sous réserve de tout autre recours administratif ou judiciaire, les Utilisateurs ont le droit de déposer une plainte auprès d’une Autorité de contrôle, notamment dans l’État membre où se trouve leur résidence habituelle, leur lieu de travail ou le lieu de l’infraction alléguée, dans le cas où ils considèrent que le traitement de leurs données personnelles est illicite, ou qu’ils n’ont pas été en mesure d’exercer leurs droits. L’Autorité de contrôle auprès de laquelle la plainte a été déposée informe la personne concernée du suivi et du résultat de la procédure.

 

  1. Sécurité et conservation des données.

Le RESPONSABLE attache une grande importance à la protection de la vie privée et des données personnelles de ses clients et visiteurs. Par conséquent, le RESPONSABLE fait tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher que vos données soient utilisées de manière inappropriée. Seul du personnel autorisé peut accéder à vos données.

Le RESPONSABLE garantit la protection sécurisée des données personnelles conformément à la réglementation en vigueur ; pour cela, il a établi tous les moyens techniques à sa disposition pour éviter la perte, le mauvais usage, l’altération, l’accès non autorisé et le vol des données fournies par les Utilisateurs à travers le Site web, tout en précisant cependant que sur Internet, aucune mesure de sécurité n’est totalement infaillible.

En vertu de la législation applicable, le RESPONSABLE s’engage à respecter son devoir de secret et de confidentialité vis-à-vis des données personnelles.

Les données personnelles fournies seront conservées par le RESPONSABLE aussi longtemps que nécessaire pour garantir la prestation du service.

 

  1. Liens

Ce Site web peut contenir des liens vers d’autres sites. Sachez que nous ne sommes pas responsables du traitement des données éventuellement effectué par les propriétaires d’autres sites. Cette Politique de confidentialité s’applique exclusivement aux informations que nous recueillons sur ce Site web. Nous vous invitons à lire les politiques de confidentialité des autres sites auxquels vous accédez, que ce soit ou non à partir de notre Site web.

 

  1. Mises à jour et modifications de la Politique de confidentialité

Le RESPONSABLE se réserve le droit d’apporter des modifications à cette Politique de confidentialité. Lorsque de telles modifications se produisent, elles sont communiquées aux Utilisateurs par le biais d’avis sur le propre Site web, ou par toute autre procédure appropriée, en fonction des circonstances.

_____________________________________________________________________________________________________________

CLAUSE D’INFORMATION GÉNÉRALE

Conformément aux dispositions du règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 (GDPR) et de la loi organique (ES) 5/1999 du 13 décembre (LOPD), nous vous informons que les données que vous nous fournirez à travers le présent document seront incluses au fichier suivant :

  • CLIENTS, un fichier placé sous la responsabilité de Taylor Wimpey Espagne, exclusivement exploité pour la gestion, la mise à jour et le stockage des données afin d’assurer le suivi des clients potentiels préalablement identifiés.
  • Vos données ne seront cédées à aucun tiers, sauf avec votre consentement ou en cas d’obligation juridique.

De même, les données d’identification fournies à travers le présent formulaire seront cédées aux :

  • organismes compétents, forces ou services de sécurité et tribunaux, en cas d’obligation juridique.

La base légitime du traitement de vos données repose sur l’acceptation et le consentement de la personne concernée.

Réclamations : dans tous les cas, vous pourrez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, de suppression ou de droit à l’oubli, de ne pas faire l’objet de décisions individuelles automatisées et de portabilité des données par écrit, en joignant une photocopie de votre document d’identité, à envoyer à l’organisation à l’adresse suivante : Carrer d’Aragó, 223, 07008 Palma de Mallorca, Islas Baleares, ou par courrier électronique avec signature électronique à : twemkt@taylorwimpey.es.

Pour obtenir des informations supplémentaires et détaillées sur la protection des données, consultez la page Web https://taylor.opissostudio.com ou faites-en la demande à la remise du présent document.

 

 

 

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES QUANT À LA CLAUSE D’INFORMATION GÉNÉRALE

Responsable du traitement des données.

Le responsable du traitement des données que vous nous fournissez est :

Taylor Wimpey Espagne (+34 971 70 69 72 + twemkt@taylorwimpey.es)

Finalité du traitement

Taylor Wimpey Espagne traite vos données personnelles aux fins suivantes :

  • Élaboration de devis, suivi à travers des communications entre les deux parties.
  • Relations commerciales avec le client.
  • Gestion des services administratifs mis en œuvre par le responsable.
  • Communications par courrier électronique quant aux services fournis, information commerciale ou relative aux activités réalisées par le responsable, toujours sous réserve d’autorisation expresse.
  • Facturation et déclaration fiscale.

Légitimation

Acceptation et consentement de la personne concernée octroyés à travers l’exécution d’un contrat de service ou un formulaire de collecte de données.

Délai de conservation des données

Les données personnelles seront conservées tant que la relation avec le responsable sera maintenue. À la fin de ladite relation, les données personnelles traitées aux fins indiquées seront conservées pendant le délai légalement prévu ou le délai pendant lequel un juge ou un tribunal est susceptible les solliciter, compte tenu du délai de prescription des actions judiciaires. Les données traitées seront conservées tant que les délais légaux mentionnés ci-dessus n’arrivent pas à expiration, en cas d’obligation légale de conservation ou, en l’absence de délai légal, jusqu’à ce que la personne concernée demande leur suppression ou révoque son consentement.

Toutefois, elles pourront être conservées plus longtemps à des fins d’archivage historique ou statistique, sauf exercice des droits exposés ci-dessous, établis par le Règlement du Parlement européen.

Les données seront traitées sur la base de la relation contractuelle de Taylor Wimpey Espagne avec l’utilisateur ou, pour les moins de 13 ans, avec le père, la mère ou le tuteur de l’utilisateur.

Communication des données

Les données d’identification seront collectées et cédées à des fins de :

  • Gestion, mise à jour et stockage des données pour le suivi des clients potentiels préalablement identifiés.
  • Gestion des relations commerciales avec les clients.
  • Organismes compétents, forces ou services de sécurité et tribunaux, en cas d’obligation juridique.
  • Agence étatique de l’administration fiscale et banques ou entités financières pour le paiement du service fourni ou du produit acquis.
  • Responsables du traitement pour l’exécution de l’accord.

Droits de la personne concernée

Conformément aux dispositions du règlement 2016/679 du Parlement européen, vos droits sont les suivants :

  • Droit à recevoir une confirmation si nous traitons des données vous appartenant.
  • Droit d’accès à vos données, de rectification si elles sont inexactes ou de suppression si leur traitement n’est plus nécessaire.
  • Dans certains cas, droit à la limitation du traitement.
  • Dans certains cas, droit de portabilité des données.
  • Dans certains cas, droit d’opposition au traitement de vos données. Nous interromprons alors leur traitement, sauf motif légitime impératif.
  • Droit à ne faire l’objet d’aucune décision individuelle automatisée.
  • Droit de révocation de votre consentement.

En outre, nous vous informons que si vous n’obtenez pas satisfaction dans la forme ou dans l’exercice même de vos droits, vous pouvez présenter une réclamation auprès de l’autorité de contrôle. Pour en savoir plus sur ce droit et sur son exercice, adressez-vous à l’AGPD :

Tél. +34 901 100 099 et +34 912 663 517.

C/ Jorge Juan, 6, 28001 Madrid.

GDPR – Privacy policy

GDPR

 

 

 

 

PRIVACY POLICY

This Privacy Policy is intended to inform the user (hereinafter, the “User”) of the website  www.taylorwimpeyspain.com (hereinafter, the “Website”) about the collection and use of their personal data.

 

  1. Which company is responsible for managing your data?

The company that is responsible for the management of your data is TAYLOR WIMPEY DE ESPAÑA S.A. UNIPERSONAL (hereinafter, “DATA CONTROLLER”) with Fiscal ID number A-07248206 and registered address at C/Aragón 223-223 A Bajos, 07008, Palma de Mallorca, España.

For any queries related to this Data Protection and Privacy Policy, the User can contact the DATA CONTROLLER by sending an e-mail to twemkt@taylorwimpey.es.

 

  1. Why is the DATA CONTROLLER entitled to carry out data processing?

The DATA CONTROLLER processes the User’s personal data in order to be able to provide the services requested by the User via the Website, for which the User has given their consent by accepting this Privacy Policy and by ticking the corresponding boxes provided to indicate agreement with the management of the User’s personal data.

The DATA CONTROLLER takes the protection of your privacy and personal data very seriously and therefore, your personal information is kept securely and treated with the utmost care, in full compliance with the provisions laid out in EU Regulation 2016/679 of the European Council and Parliament of the 27th of April 2016 regarding the protection of individuals and the processing of personal data and about the free movement of such data (hereinafter referred to as “GDPR“).

 

  1. What are the purposes of the processing of your personal data?

This Privacy Policy regulates the access and use of the services (hereinafter, the “Services“) that the DATA CONTROLLER provides for Users interested in the services and content hosted on the Website.

In accordance with the provisions contained in the GDPR, we inform you that your personal data will be processed for the purposes listed below:

  • To provide the services requested by the User on the Website.
  • To send Newsletters and marketing communications related to services offered by the DATA CONTROLLER, via e-mail, SMS/MMS, by letter, telephone, or by any other equivalent method of electronic communication, if the User has agreed to this by registering on the mailing list.

Notwithstanding, the User can revoke their consent at any time, either by using the link contained in every marketing communication they receive, or by sending an e-mail to the following address (twemkt@taylorwimpey.es).

 

  1. Data preservation

The data collected by the DATA CONTROLLER will be stored for as long as the contractual relationship between the parties created for the provision of services exists, and for marketing or informative communications until the deletion of said data is requested by the User.

Once the contractual relationship has been terminated, or the deletion of data used for commercial or informative information has been requested, the data will remain  “blocked” until any liabilities arising from the processing of said data expire, up to a maximum period of 3 years.

The User is informed that their data will be collected only for the purposes described in the previous paragraphs and will not be used for any purpose incompatible with those purposes.

 

  1. Veracity of the date provided by the Users

The User guarantees that all personal data provided is true and they are responsible for informing the DATA CONTROLLER of any changes to said data. The User will be responsible, in any case, for the veracity of the data provided, and the DATA CONTROLLER reserves the right to exclude any Users who have supplied false information from receiving services, without prejudice to any other recourse that may be applicable in accordance with the law.

We recommended that Users are diligent with regards to Data Protection and make full use of security tools available. The DATA CONTROLLER will not be held responsible for any theft, illicit modification or loss of data.

Any changes or updates to data must be communicated to the DATA CONTROLLER using any of the communication methods mentioned in this Privacy Policy.

 

  1. How do I revoke my consent and exercise my rights?

The User has the right to (i) access their personal data and (ii) request the rectification of inaccurate data or, where appropriate, (iii) request its erasure, (iv) request the restriction of the processing of their data, (v) object to the processing of their data, (vi) exercise the right to be forgotten, and (vii) exercise the right to data portability. Additionally, they have the right not to be subject to decisions based solely on automated processing.

In order to exercise these rights, the User must demonstrate proof of their identity to the DATA CONTROLLER by including a photocopy of their passport or identity document, or any other legally valid means.

Users may exercise all their rights via any of the means of communication previously mentioned in this Privacy Policy.

Without prejudice to any other administrative or judicial process, Users have the right to lodge a complaint with a supervisory authority, particularly in their country of residence, workplace or place where the alleged infringement took place should they consider that their personal data has been processed unlawfully, and also if they are unsatisfied with the result of exercising their rights. The supervisory authority that has received the complaint will then inform the complainant with regards to the progress and outcome of their complaint.

 

  1. Security and data preservation

Data protection and the privacy of its clients and visitors is extremely important to the DATA CONTROLLER and it takes every precaution to prevent your data from being used inappropriately. Your data can only be accessed by authorised personnel.

The DATA CONTROLLER has adequate security in place to protect personal data in accordance with all currently applicable regulations and has implemented the technical means at its disposal to prevent the loss, misuse, alteration, unauthorised access and theft of the data provided by Users via the Website, at the same time, without prejudice, it informs you that security measures on the Internet are not impregnable.

The DATA CONTROLLER undertakes to comply with the duty of secrecy and confidentiality with regards to all personal data in accordance with currently applicable legislation.

Personal data supplied will be stored by the DATA CONTROLLER for the period of time necessary in order to provide the requested services.

 

  1. Links

This Website may contain links to other websites. Please be aware that we are not responsible for any data processing that may be undertaken by the owners of other websites. This Privacy Policy is applicable exclusively to information that we gather on this Website. We recommend you read the privacy policies of any other websites that you may access via a link on our website or that you visit by any other means.

 

  1. Changes and updates to the Privacy Policy

The DATA CONTROLLER reserves the right to introduce changes to this Privacy Policy. When said changes take place, Users will be informed via a notification on the Website, or using any other method deemed suitable depending upon the circumstances.

_____________________________________________________________________________________________________________

GENERIC INFORMATIVE CLAUSES

In compliance with the conditions stated within the EU Regulation 2016/679 of the 27th of April 2016 (GDPR) and the Spanish Organic Law 15/1999 of the 13th of December (LOPD/Data Protection Law), we wish to inform you that the data provided by you, in this document, means that your data will be incorporated into the following files:

  • The data controller being Taylor Wimpey España, who will use your data exclusively for processing, updating and storage of details belonging to potential clients who have been previously identified as such.
  • Your data will not be shared with any third party unless you have given your consent, or we find ourselves legally obliged to do so.

And so, under legal obligation, the identifying details supplied in this form will be given to:

  • The competent authorities, law enforcement agencies and forces and the courts or tribunals.

The legal basis for the processing of your data is the acceptance and the consent given by you, the interested party.

Claims: you may exercise your right of access, correction, opposition, limitation of the data processing, removal or the right to be forgotten, to object to automated processing and data portability, in writing and accompanied by a photocopy of your national identity document, passport or other valid document to the following address: Carrer d’Aragó, 223, 07008 Palma de Mallorca, Balearic Islands, or by email with electronic signature to: twemkt@taylorwimpey.es.

You will find further detailed information regarding data protection on our website https://taylor.opissostudio.com or you can request more information at the time you receive this document.

 

 

ADDITIONAL INFORMATION FOR THE GENERIC INFORMATIVE CLAUSE 

Data controller:

The data controller for the data supplied by you is:

Taylor Wimpey España (+34 971 70 69 72 + twemkt@taylorwimpey.es)

Purposes of the data processing:

Taylor Wimpey España will use your data for the following purposes:

  • Creation of quotes and for follow up communications between both parties.
  • To manage the commercial relationship with the client.
  • To manage the administrative services carried out by the controller.
  • Communications made via email regarding services provided, marketing information or information relating to activities undertaken by the controller, although always when permission has been expressly stated.
  • Invoicing and tax declarations.

Authentication:

Acceptance and permission from the interested party given as part of the execution of a service contract or a data collection form.

Data storage periods:

The personal data will be stored for as long as a professional relationship exists between the interested party and the controller. When that relationship ends, the data processed in accordance with each of the purposes stated above will be maintained during the period of time foreseen by current legislation or for the period of time required by a judge or tribunal in order to attend any legal action. Processed data will be stored until the aforementioned legally applicable periods expire, if there exists a legal requirement to do so, or if this obligation does not exist, it will be stored until the interested party requests removal of their data or withdraws the previously given consent.

Notwithstanding, data may be stored for an extended period for the purposes of historical records or the collection of statistics, except when you exercise the rights stated below, as established by the European Parliament Regulation.

Data is processed in accordance with the contractual relationship between Taylor Wimpey España and the interested party or, in the case of persons younger than 13 years of age, the father, mother or legal guardian of the interested party.

Data sharing:

The identifying data will be collected and used for the following:

  • The processing, updating and storage of details belonging to potential clients who have been previously identified as such.
  • Management of commercial dealings with clients.
  • If legally obliged to inform the competent authorities, law enforcement agencies and forces and the courts or tribunals.
  • The Inland Revenue Agency and banks or financial entities with regards to payment of services provided or products purchased.
  • Data Controller managers in order to fulfil the agreement.

Rights of the interested party:

According to that established in Regulation 2016/679 from the European Parliament, you have the following rights:

  • The right to receive confirmation that we are processing your details.
  • The right to access, correction if the data is incorrect, or to withdrawal of the data, especially if it is no longer necessary.
  • In certain circumstances you may request limitation of the processing of your data.
  • In certain circumstances you may request the portability of your data.
  • In certain circumstances you may oppose the processing of your data and we will comply with your request unless there are legitimately pressing reasons not to do so.
  • The right to not be the object of individual automated decision taking.
  • The right to withdraw consent (to be forgotten).

We hereby inform you that if you have not been successful when exercising your rights or are not satisfied with the manner in which your request has been dealt with, you may present a claim before the relevant controlling authority. Should you require more information regarding this right or how to exercise it, please consult the AGPD website:

Tel. 901 100 099 y 912 663 517.

C/ Jorge Juan, 6, 28001 Madrid.